Ennui au travail | 6 Français sur 10 | Inverser la tendance

Ennui au travail | 6 Français sur 10 | Inverser la tendance

Une nouvelle étude de QAPA met en avant que le défi majeur des entreprises est bien de donner l’envie de donner le meilleur de soi au travail.

Alors que nous comptons sur nos « cerveaux d’œuvres » pour faire gagner notre entreprise, les processus en place, les tâches répétitives et un management inquisiteur, détachent les collaborateurs de l’entreprise.

Gallup a déjà montré qu’en France seulement 9% des collaborateurs sont des promoteurs de leur travail, alors que 24% sont des détracteurs, laissant au milieu de ce sandwich au mauvais goût, un entre-deux fade, où les gens s’ennuient et viennent sans envie ni passion au travail.

Si vous voulez faire un pas vers la création de l’environnement où vos collaborateurs ont envie de donner le meilleur d’eux-mêmes, rendez-vous sur Allassia pour découvrir comment nous vous aidons à transformer votre entreprise en un lieu où il fait bon travailler.

Parce qu’être une entreprise où il fait bon travailler est le moyen le plus puissant et le moins couteux pour attirer et fidéliser les meilleurs profils.

@stephanePinault

MY FREE CONSULTATION !TESTIMONIALSALLASSIA VIDEOS
MON ENTRETIEN OFFERT !TÉMOIGNAGESVIDÉOS ALLASSIA